L'actualité de la semaine du 14 au 19 novembre

La sélection de la semaine, les propositions pour l'éducation par l'UMP et un tour d'horizon culturel par les jeux vidéos et les musées qui se "numérisent"...

L'exposition "Game story" au Grand Palais à Paris,  a inspiré la constitution d' un dossier spécial sur le jeu vidéo (nouvel observateur )et la rédaction d'articles (libération).

Fabien Soyez dans libération s'interroge sur le projet du ministère qui donnerait la responsabilité de l’évaluation des professeurs de collèges et lycées aux chefs d’établissements.

L’UMP a présenté, la semaine dernière, un programme pour l’éducation. Chronique de Nathalie Mons dans Rue des Ecoles.

ACCES A LA SELECTION