Paroles d'élèves et d'étudiants

INVITATION

« Paroles d’élèves et d’étudiants »

Mardi 27 novembre 2012

Bar de la Marine Bordeaux

L'école est-elle en adéquation avec les aspirations des élèves et des étudiants ? Quelles sont les évolutions ?  Quels sont les modes et outils de collaboration  ?

Les étudiants de divers établissements et universités sont invités à exprimer leur ressenti et leurs aspirations. Les échanges seront animés par Michelle Laurissergues, présidente de l’An@é en collaboration avec LADO TV  www.lado.tv

Le débat se déroule au Bar de la Marine, de 19 heures à 21 h, 28, bis rue Achard – Bordeaux Bacalan • Tramway – Ligne B – Arrêt Achard. Un dîner convivial est prévu.

S'inscrire : Accès

Des interviews seront réalisés par Claude TRAN pour diffusion sur Educavox www.educavox.fr et par www.lado.tv

Ce débat s’insère dans le cycle de six « Paroles d’acteurs », dont la première c’est déroulée sur le thème :  « Paroles de parents » le mardi 23 octobre 2012. Synthèse sur http://www.acteurs-ecoles.fr/l-association/paroles-des-acteurs-de-l-education/ .