Créez en un instant des activités pour vos élèves

EtiGliss est une application pour tablette numérique Android spécifiquement conçue pour répondre aux besoins de tous les enseignants du fondamental dont le travail se base sur une gestion d'étiquettes aussi nombreuses que diversifiées.

La diffusion des tablettes numériques et l'utilisation d'EtiGliss offrent l'avantage de réduire sensiblement le temps passé à imprimer, découper, plastifier et ranger les séries d'étiquettes.
En quelques manipulations aisées, l'enseignant créera très rapidement les jeux d'étiquettes qui pourront être chargés instantanément sur toutes les tablettes des élèves.

Ce programme a été créé en marge du programme wallon "Ecole numérique" et est rendu gratuitement disponible pour tous les enseignants de Wallonie et d'ailleurs.

OUTILS NOMADES